Bauch

 La fermette de Bauch

Mme Mr Eric Balondrade
Hameau du Bauch
09320 Aleu
Ariège Pyrénées, France

Tél : (33) 05 61 66 17 30 HR
06 77 08 54 09
eric.b1@wanadoo.fr

 Cap. 5-6 pers. dans 3 chambres

Une ancienne fermette de montagne isolée au milieu de la verdure, à 800 m d’altitude, 20 km de St Girons, 4 km du village d’Aleu

  • séjour
  • coin cheminée
  • chambre

facadeLa Fermette de Bauch, comme son nom l’indique est une ancienne fermette de montagne isolée au milieu de la verdure, située à 800 m d’altitude, 20 km de St Girons, 4 km du village d’Aleu, 10 km de toutes commodités cependant divers commerçants ambulants desservent la commune (boulanger, épicier etc..).

Depuis la ferme vous pouvez faire de nombreuses activités : randonnées VTT et pédestre sur circuits balisés, pêche en rivière et en lac, rafting, canoë kayak, équitation, locations d’ânes sur la commune.

La station de ski alpin de Guzet Neige se trouve à une trentaine de kilomètres et la station de ski de fond de l’Etang de Lers à une vingtaine de kilomètres.

L'entrée de la maison donne sur une pièce principale séjour/cuisine avec une cheminée à l'ancienne, télévision, table et chaises.

Le coin cuisine est équipé d'un réfrigérateur/congélateur, four, plaque de cuisson mixte, lave vaisselle, lave linge séchant.

Un escalier conduit au 1ér étage où se trouvent 3 chambres :
- 2 avec des lits en 140
- 1 avec 1 lit en 120
- 1 salle d'eau avec douche
- 1 wc indépendant
La maison est équipée de radiateurs électriques dans chaque pièce.

A l'éxtérieur un barbecue est à votre disposition.

La vue en face du gîte :

La vue en face du gîte

TARIFS

Se loue uniquement du 15 juin au 15 septembre

400 € la semaine + la taxe de séjour

- charges comprises dans le tarif
- draps non fournis
- animaux admis sur demande

Un grand merci aux photographes

Qui sommes-nous ?

De juillet 2000 à la fin de 2017 ariege.com était un site spécialisé dans le tourisme pour le département de l’Ariège. La petite entreprise qui le gérait a fermé le 31 décembre 2017 et 2018 sera une année de transition. 

Lire la suite...